STRAT COGNEFORT : Kargath Lamepoing à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STRAT COGNEFORT : Kargath Lamepoing à lire

Message par Admin le Sam 29 Nov 2014 - 12:20




NORMALHEROIQUEMYTHIQUE

Description


Kargath Lamepoing, seigneur de guerre de la Main-Brisée, a développé ses talents dans l'arène des ogres dont il était l'esclave. Il a massacré ses adversaires pour retrouver sa liberté mais, une fois vainqueur, a été emprisonné avec les autres champions "à la retraite". Fou de rage, il s'est brisé la main pour s'échapper et a mené une révolte contre les ogres. Il retourne aujourd'hui dans l'arène, bien décidé à vous enseigner toutes les nuances du mot "Sauvagerie".

Vue d'ensemble

La Ruée de berserker de Kargath ne s'arrête que lorsqu'il tue sa cible ou trouve un autre exutoire à sa colère.
Tout au long du combat, des bombardiers de Fer et des projeteurs de bile ivres font pleuvoir la destruction depuis les tribunes de l'arène. Les personnages-joueurs peuvent éliminer ces créatures une fois projetés dans la foule par la technique Projection de chaîne de Kargath.
Attention    En mode mythique, le raid doit fournir une performance satisfaisante pour s'attirer les faveurs de la foule, indiquées par Rugissement du public. Si la faveur du raid est suffisante, il bénéficie d'un bonus aux dégâts infligés.

DPS

Les bombardiers de Fer et les projeteurs de bile ivres continuent à harceler le raid depuis les gradins jusqu'à leur mort.

Soigneurs

Kargath inflige d'énormes dégâts au tank avec sa technique  Empaler.
Les bombardiers de Fer et les projeteurs de bile ivres continuent à harceler le raid depuis les gradins jusqu'à leur mort.

Tanks

La technique  Empaler de Kargath inflige à sa cible l'effet Plaies ouvertes, qui augmente les dégâts des futures techniques Empaler.


STRATEGIE



Kargath Lamepoing est le premier combat de Cognefort, prend définitivement sa revanche après de longues années de défaites aux Salles brisées de la péninsule des flammes infernales. Ce combat se déroule au cœur d'une arène dont des spectateurs assisteront le boss au combat pour l'aider favorablement avec certaines techniques mais il sera possible au cours du combat, de monter dans les gradins. La principale mécanique à gérer est la dévastatrice Ruée de berserker de Kargath puisqu'il pourchasse un personnage-joueur aléatoire jusqu'à sa mort... à moins qu'un obstacle lui brise définitivement son dernier bras.  


Au cœur de l'arène

La stratégie de Kargath est assez simple à appliquer, l'environnement jouera un rôle capital pour ce combat au centre du colisé de Cognefort. Le placement devra être appliqué rigoureusement avec vos deux tanks placés au milieu de la salle tandis que vos DPS distances et soigneurs seront répartis de manière optimale en formant un cercle autour du centre. Il est important de respecter ce placement puisqu'à cause de Danse des lames : cinq cibles différentes seront chargés sur une durée de 10 secondes, Kargath inflige un montant élevé de dégâts aux cibles chargées ainsi qu'aux alliés à moins de 7 mètres. La charge n'est qu'un effet visuel puisque le boss reste toujours au milieu de la salle ce qui permet à vos DPS de mêlée de ne pas perdre une seconde de DPS.

Cependant, l'espace de combat sera réduit peu à peu à cause des spectateurs dans l'arène et des piliers de feu. En effet, toutes les vingts secondes, un des cinq piliers de crânes hurlants s'active pour vomir un flot continu de flammes : le totem de feu met environ cinq secondes pour s'activer avec une animation spéciale d'un totem qui jaillit du sol, vous devrez ainsi en bouger pour ne pas subir le mortel  Flots de flamme.

Les joueurs distances et soigneurs devront ajuster leurs déplacements de manière à être espacés de plus de 7 mètres de chacun des autres pour ne pas propager les dégâts de la  Danse des lames


De plus, les projeteurs de bile ivre vous balancent régulièrement des  Bière fracassante : une zone verte vous indique de la pré- apparition des flaques de poison. Bien entendu, vous ne devrez pas rester dedans mais c'est un moyen supplémentaire de réduire votre espace de combat, rassurez-vous, les bières fracassantes n'apparaissent rarement au cours du combat si les tribunes sont bien gérées (explications plus tard).


La principale mécanique du combat est incontestablement la gestion de la  Ruée de berserker : toutes les 50 secondes, un personnage-joueur aléatoire, soigneurs et tanks compris, sera fixé par Kargath jusqu'à la mort du joueur. Pendant le fixé, Kargath inflige des dégâts sous forme de cône devant lui, et il est primordial que personne ne se fasse toucher car au bout de deux voir trois coups, vous serez mort. De plus, il est important de signaler qu'à chaque tranche de deux secondes, il remporte 15% de dégâts supplémentaires et augmente sa vitesse de déplacement de 25% pendant 20 secondes, bien entendu, c'est cumulable.
Ainsi, il est "impossible" de le tenir pendant toute la durée de la  Ruée de berserker mais un élément clef intervient au cours de ce fixer. Les piliers de crânes crachant les  Flots de flamme ont un rôle majeur puisqu'ils peuvent être désactivés et stopper la Ruée de berserker de Kargath. Le joueur fixé disposera de quelques secondes pour placer Kargath dans un pilier de feu pour stopper immédiatement sa Ruée de berserker, certains moyens seront intéressants pour améliorer votre kitting et se placer derrière le pylône :

Les sprints :  Sprint,  Ruée ardente ,  Célérité
Les téléportations : Porte des démons,  Transfert
Les immunités :  Bénédiction de protection,  Bloc de glace
Le  Saut de foi de prêtre

Le temps d'activation de la Ruée de Berserker est d'environ trois secondes et vous aurez quelques secondes pour sortir d'une part du corps à corps (n'oubliez pas que c'est un "cleave"), mais également que le joueur fixé puisse ajuster ses mouvements pour se placer derrière un pilier. Vous ne pouviez pas vous permettre de rater votre "kitting" car en plus d'avoir un joueur décédé dans d'atroces souffrances... le pilier de feu sera toujours actif.


Après la première gestion de la Ruée de Berserker, les bombardiers de fer de la tribune commencent à pimenter le combat avec le lancement de cinq  Bombe de Fer. Ces bombes ne devraient pas être problématique mise à part que la bombe de fer inflige des dégâts initiaux mais surtout un DOT infligeant des dégâts de feu sur une durée de 10 secondes. En combinaison de la  Danse des lames : les dégâts subis peuvent être importants, alors n'hésitez pas à utiliser un petit temps de recharge défensif où même une pierre de soin si vos points de vie sont bas au moment de la danse.

Attention aux quatre trappes disposées autour de la salle puisque si vous tombiez dedans, des saignegueules voraces vous dévoreront.

Dans les tribunes

La seconde mécanique du combat est la gestion des tribunes avec le mécanisme des  Projection de chaîne. Toutes les minutes et trente secondes, Kargath saute au milieu de la salle et repousse les joueurs qui sont toujours dans le cercle intérieur et sélectionne les cinq joueurs les plus proches pour les envoyer dans les gradins de l'arène avec sa chaîne. Ainsi, vous devrez définir un groupe de cinq joueurs composé d'un healer soigneur, d'un tank tank ainsi que de trois dps DPS (de préférence des mêlées) pour se faire envoyer dans les gradins pour une tâche particulière. Le but sera de nettoyer le maximum d'orcs et notamment les bombardiers pour éviter les dégâts inutiles sur le raid dans l'arène et soulager vos soigneurs.

Après avoir désigné préalablement un groupe (un tank, un soigneur et trois DPS) pour monter sur les gradins, le groupe devront retourner au corps à corps de Kargath pour être pris par l'effet de  Projection de chaîne. Vous n'aurez seulement qu'un laps de temps de 45 secondes précisément à cause de la  Baston de monstres avant qu'un balayeur de Cognefort vous expulse hors des gradins. Le choix du tank est naturellement choisi par le boss à cause de son  Empaler puisque celui qui monte aura forcément l'affaiblissement et permet d'être utile le temps que l'affaiblissement disparaisse.

Une fois en haut, vous devrez choisir un coté de gradin qui contient le plus de bombardiers, ils disposent d'un tonneau sur le dos. Trois types d'orcs sont disponibles au coeur des spectateurs entre les projecteurs de bile ivre, les bombardiers de fer et les grunts de fer. Nous pouvons établir immédiatement une liste de priorité de focus :

Bombardier de Fer >  Projecteurs de bile ivre > Grunts de fer


Le tank est notamment nécessaire pour récupérer les grunts de fer infligeant des légers dégâts physiques avec le  Grappin en plus de réduire la vitesse de déplacement mais également pour retourner le projecteur de bile dos au groupe à cause du  Souffle infâme. Il n'y'a pas spécialement de choses à dire sur cette tâche que de nettoyer au maximum mais soyez néanmoins vigilent aux  Bombe incendiaire au sol lorsqu'un bombardier bombarde la plateforme et celle-ci explose au bout de quelques secondes. Ne focalisez pas vos attaques sur les grunts puisqu'ils n'interviennent pas au cours du combat dans l'arène et n'auront pour but que de vous ralentir dans les tribunes.


Vous retrouverez toute cettte strategie sur ce lien http://www.blizzspirit.com/strategies/tier-17/cognefort/kargath-lamepoing/


Dernière édition par Admin le Mar 2 Déc 2014 - 20:33, édité 9 fois
avatar
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2014

http://invincibledalaran.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum