DOWN Chaman Elementaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DOWN Chaman Elementaire

Message par davyjones le Mer 10 Déc 2014 - 11:07

Bonjour actuellement à la recherche d'une guilde ou je pourrais trouver calme et sérénité. Un monde avec des petits poney qui mange des arc en ciel et qui font des cacas de papillons. xD

Je m'appelle Davyjones, je suis chaman elementaire lvl 100, joaillerie et enchanteur. Je dispose aussi d'un paladin tank lvl 95 au cas ou il faut un tank.

Je suis plus ou moins disponible tout les jours, je travaille et j'ai des heures de foue. Je vie aussi dans une région de France extrémistes et de fon droite qui on du mal à accepter les Gays ( je me suis fais jeter à plusieurs reprises à ce sujet) je suis d'humeur asser jovial et tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Je pense que j'ai fait le tour.
Dans l'attente d'une réponse je sollicite les salutations les plus respectueuse.

Merci.

davyjones

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOWN Chaman Elementaire

Message par davyjones le Jeu 11 Déc 2014 - 8:19

Ce serai sympathique de me répondre sachant que vous étiez tous connecter quand j'ai fais une recherche de votre guilde, j'ai wispe une personne dans votre guilde me disant que c'était un officier et qu'elle allé me répondre et que le fofo était un peu mort. Je vais pas passer par quatre chemin, j'ai posé candidature, j'ai wispe une personne de votreguilde, toujours pas de réponse, il y a un petit manque de respect même si vous vous dite " mais qu'es qui raconte celui-là " genre d'un aire chiant. -1 pour la votre, la mentalité me plaie pas. J'ai pue trouver une guilde plus ouverte et familiale. Merci de votre attention.

davyjones

Message par Miioua le Jeu 11 Déc 2014 - 9:28

Bonjours davyjones,

Je suis nouvel arrivé dans la guilde, n'ai rien a voir avec un les personnes responsable du site, ni de la guilde, je vais donc parler en mon simple nom pseudo

désolé que personne n’ai eu le temps de se pencher sur ta candidature ni même te poser plus de questions, mais bon faut reconnaitre que tu nous a pas franchement laissé beaucoup de temps, si tu n'a pas eu la patience d'attendre ne serait ce que 24 heures c’est bien dommage. dis toi que dans certaine guilde, il peut se passer plusieurs semaine avant d’espérer une simple sortie en guilde.

tu aurais pus aussi nous faciliter un peut la tache avec un petit lien vers ton armurerie. Nous donner un peut de détail sur ton historique WOWienne ?
Après tout, monter un perso lvl 100, ça demande quoi aujourd’hui? 50€ (token) et 3-4 jours de pex ?

enfin bref, de toute façon, ça aurai pas été, moi les poney, je les aime que en méchoui Wink

Trêve de plaisanteries, je te souhaite d'avoir trouver ton bonheur dans l'autre guilde, WOW ne prend son sens qu'avec les personnes qui nous entoure.

enfin bon, de toute façon, peut être ne reviendra tu jamais revoir ma réponse, et peut-être que je post dans le vent Wink
Miioua
fine lame
fine lame

Message par davyjones le Jeu 11 Déc 2014 - 14:30

Hellow je te remercie d'avoir répondue et je comprends parfaitement ton poste merci sa ma permis de voir les choses encore différemment, (mon xp wowvien date de plus 10 ans quand j'ai commencé alors j'en est vue des joueurs et des guildes).

davyjones

Message par Admin le Jeu 11 Déc 2014 - 23:31

coucou bienvenue sur le fofo effectivement j'ai zappé ton appli (on a plus l'habitude des appli vu qu'on est restés longtemps sans) donc wisp morgani en jeu et on papote ensemble .Sinon ,helli est toujours disponible pour la gente masculine.
Admin
Admin

http://invincibledalaran.forumactif.org

Message par Helliath le Jeu 11 Déc 2014 - 23:45

Salut à toi
désolé de pas avoir répondu plus rapidement, mais période au taff de merde et passe moins sur le forum.

pour celui qui demandais un lien armurerie

ilevel 626, il faut encore le up un peu pour pouvoir partir en raid

comme dis précédemment, hésites pas à whisp Morgani ou Helliath

Helliath
Admin

Message par davyjones le Ven 12 Déc 2014 - 18:53

Oui merci encore et non je suis ilvl 629 ^^ me manque 1 poins xD

davyjones

Message par Admin le Mar 16 Déc 2014 - 19:52

DOWN   Definitivement bonne route mauvais soldat.
Admin
Admin

http://invincibledalaran.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut