Review 10.12.14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Review 10.12.14

Message par Miioua le Jeu 11 Déc 2014 - 12:17

Coucou, je prend la charge de créer un petit post pour donner notre ressenti et ce qui peut être améliorer sur ce qu'on a croiser hier.

Je pense que libre a chacun de donner son opinion, les off pourront faire le tri et adapter la strat pour les prochain raid.

Pour ma part, je pense qu'il faut que les distances  soient plus packés, proche du précédent rocher: Le rocher arrive, on se depack pour être sur de pas être touché puis on revient se coller à gauche du pic.
Souvent on était trop collé au fond, trop proch du mur, le rocher qui arrive ensuite va nous bloquer le passage des retour de flammes rouge.
Si je me souvient bien, c'est morga qui avait le symbole. souvent en me mettant sur le symbole j’étais pas a porté de heal des tank, peut être qu'en donnant le symbole a un healer ? en plus , on évitera d’être trop près du mur

Pour les cac, je ne serais pas dire, on a souvent eu des mort de leur coté , si je me souviens du au flammes ?

Je le dis, et le répète, l'addon GTFO est le bonheur en boite pour éviter toutes les AOE ou l'on devrait pas slaker. cet addon devrait être un Musthave
Miioua
fine lame
fine lame

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut