Voleur Assassinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voleur Assassinat

Message par Grimlesh le Jeu 3 Aoû 2017 - 19:13

Présentez-vous.

Prénom: Guy-Philippe

Activité: Etudiants en Fac de maths

BattleTag : Grimless#2849

Vos dispos: 3 jours sur 7 au moins. En période de travail normale, je n'aurais simplement pas la même dispo en journée mais je serais en mesure de conserver mes soirées.
Zone géographique: Région Bordelaise

Présentez votre personnage.

Equipement: 925.63 ilvl + xp 9/9NM - 9/9HM - 1/9MM

Points d'atefact: Assa = 59 // Outlaw = 45 // Sub = 52

Race: Elfe de la Nuit.

Métiers: Herboriste + Alchimie + Cuisinier

Addons & macros:
TellMeWhen pour mes timers, BW, WeakAura, Details, TidyPlates, ExorsusRaidTools, RClootCouncil.

En ce qui concerne les macros, je n'utilise que celle pour detourn sur mon focus. Je n'ai pas connaissance d'autres macros indispensables pour ma classe, mais si il y en a, je suis preneur.

Cycle:

Le cycle Assa n'est pas bien compliqué, il suffit de maintenir les saignements sur sa/ses cible(s) (rupture + garrote) en refreshant dans la range de pandemic et dépenser le reste des points de combo en Envenom, tout en utilisant ses cds (Vendetta + Kingsbane) dès qu'ils sont up. Je veille aussi à maximiser l'uptime de Surge of toxins et le debuff d'Envenom, et le saignement du 2P. J'essaie finalement de maximiser les dégats de Kingsbane en poolant un peu d'énergie avant son utilisation ou en le couplant a vendetta si up et en maintenant le debuff envenom pendant toute sa durée, puis je claque un maximum de mutilate pour faire monter les dégats des ticks.
En mutli, de 2 à 4 cibles, le but est de caler et conserver rupture sur chacune d'entre elles, ce qui va non seulement faire des dégâts, mais aussi générer pas mal d'energie et permettre de spamer fan of knives pour build rapidement des CPs, pour ensuite claquer des envenom en chaîne et croiser les doigts pour voir apparaître la petite flaque verte (poison bomb).
En AoE, sur des cibles avec peu de pvs, pas le temps de caler des ruptures à 5+ CPs, et la c'est un peu plus compliqué pour la génération d'energie. Donc soit je cale quelques ruptures à 2/3 CPs et ensuite spam FoK, soit, si ils n'ont vraiment pas de pvs, spam FoK uniquement et je prie pour un proc poison bomb.
Je précise que pour tout ce qui est multicibles, genre trash, je switch mes poisons et passe sur Deadly poison.

Allez-vous sur les royaumes de test:

Oui, pour découvrir de nouveaux boss et du nouveau contenu essentiellement.

Vous chez Invincible

Motivation:

Mon objectif IG est de clean le contenu pve dans son mode difficulté le plus élevé (et ce avant les autres si possible) stuffer et optimiser mon perso à l'extreme et maintenir mon niveau de jeu aussi proche possible de la perfection ! Pour cela j'ai besoin d'une guilde, c'est évident. A côté de cela, les slots rogue en raid sont chères, et il semblerait qu'il y ai un peu de place chez vous. Pour finir, vous êtes sur Dalaran.

Etes-vous capables de prévenir de vos absences/retards: Oui

Quel genre de joueur je suis:

Je recherche sur ce jeu un esprit d'équipe, une efficacité de groupe et des "émotions" qu'on retrouve également dans le sport. Ce petit palpitement quand il reste moins de 5% hp au boss avant un first down et qu'on crie tous ensemble victoire quand il tombe ! Vivre ces moments tout en obtenant les meilleurs résultats personnels possibles, c'est ce qui me donne l'envie.

Ma philosophie quant aux loots:

Philoso-quoi ? Donne moi mon loot, c'est tout ! Plus sérieusement, je ne sais pas si j'ai bien compris la question, mais peu importe la décision des officiers par rapport à l'attrib d'un loot, je la respecte et je n'irais jamais me plaindre à ce sujet. J'estime qu'ils sont suffisamment compétents et impartials pour faire les bon choix, en faveur de l'optimisation de raid.

Vous et les jeux ! (sauf WoW)

Quels types de jeu aimez-vous le plus:

Les mmorpg, les survival horror et le jeux de stratégie.

Avez-vous une console de salon ?:

Non.

Grimlesh

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut