Voleur Assassinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voleur Assassinat

Message par Grimlesh le Jeu 3 Aoû 2017 - 19:13

Présentez-vous.

Prénom: Guy-Philippe

Activité: Etudiants en Fac de maths

BattleTag : Grimless#2849

Vos dispos: 3 jours sur 7 au moins. En période de travail normale, je n'aurais simplement pas la même dispo en journée mais je serais en mesure de conserver mes soirées.
Zone géographique: Région Bordelaise

Présentez votre personnage.

Equipement: 925.63 ilvl + xp 9/9NM - 9/9HM - 1/9MM

Points d'atefact: Assa = 59 // Outlaw = 45 // Sub = 52

Race: Elfe de la Nuit.

Métiers: Herboriste + Alchimie + Cuisinier

Addons & macros:
TellMeWhen pour mes timers, BW, WeakAura, Details, TidyPlates, ExorsusRaidTools, RClootCouncil.

En ce qui concerne les macros, je n'utilise que celle pour detourn sur mon focus. Je n'ai pas connaissance d'autres macros indispensables pour ma classe, mais si il y en a, je suis preneur.

Cycle:

Le cycle Assa n'est pas bien compliqué, il suffit de maintenir les saignements sur sa/ses cible(s) (rupture + garrote) en refreshant dans la range de pandemic et dépenser le reste des points de combo en Envenom, tout en utilisant ses cds (Vendetta + Kingsbane) dès qu'ils sont up. Je veille aussi à maximiser l'uptime de Surge of toxins et le debuff d'Envenom, et le saignement du 2P. J'essaie finalement de maximiser les dégats de Kingsbane en poolant un peu d'énergie avant son utilisation ou en le couplant a vendetta si up et en maintenant le debuff envenom pendant toute sa durée, puis je claque un maximum de mutilate pour faire monter les dégats des ticks.